Production Artistique et Communauté

 Kaia Arts propose la production de projets artistiques participatifs et de projets d’éducation et/ou de médiation artistique et culturelle. Nous avons déjà pu travailler notamment sur des projets pour la ville de Gardanne, l'hôpital Edouard Toulouse et l'école primaire de la Pointe Rouge à Marseille, de même qu’avec Les Têtes de l’Art pour un projet en Région Parisienne. 

Coproductions avec la Ville de Gardanne

En 2017 Kaia Arts a realisé les Music'All Sessions en coproduction avec la Ville de Gardanne. L’événement a duré trois mois avec des ateliers de musique, des concerts participatifs et des soirées DJs. Music'All Sessions est une collaboration avec le maître de percussion africaine Adama Dramé. Nous avons collecté 2,000 euros pour son village en Afrique.

En 2018 Kaia Arts a réalisé en coproduction avec la Ville, le Carnaval de Gardanne.  Plus de 100 enfants de la ville ont participé à des cours de danse brésilienne. Ils ont appris une chorégraphie sur le morceau "Magalenha" joué en live par la BRASS BATUC à l'ouverture et à la fin du carnaval. La BRASS BATUC a également animé le défilé avec des moments de participation public, comme la danse traditionnelle du nord-est du Brésil - la Ciranda.